Excite

Tous ceux qui veulent changer le monde: le clip de l'UMP

Mercredi après-midi, on pouvait lire sur le Twitter de Frédéric Lefebvre: 'Les Jeunes Pop dévoileront vendredi un clip sur une chanson jamais diffusée en France: L. Plamondon, Tous ceux qui veulent changer le monde about 6 hours ago from web'.

Vidéo: Quand les politiques chantent

De quoi parle-t-il? D’un lipdub que les jeunes populaires UMP veulent poster sur la toile. Grosse exclu: les politiques pousseront la chansonnette et danseront. Parmi les plus aguerris à l’exercice Christine Lagarde, Laurent Wauquier, Patrick Devedjian, Rachida Dati…

Sauf que, mercredi en fin de journée, l’équipe de Sarko-Info (Karl Zéro et Guy Birembaum) a grillé la politesse aux jeun’s en diffusant ladite vidéo sur BFM TV. Énorme raté donc pour le parti de la Majorité. Le lipdub fait le tour de la toile avec des railleries en cascade: 'raté, ridicule, grotesque'.

Une campagne pour les régionales

Ce clip a été préparé pour les régionales de 2010. On y retrouve des ministres, des secrétaires d’État chanter en play-back sur le tube Tous ceux qui veulent changer le monde de Luc Plamondon. Les images ont été tournées à Seignosse, dans les Landes, lors du campus d'été de l'UMP.

Photo: europe1.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017