Excite

Tous pour un: le calendrier du Secours Populaire

Lorsque des stars se dénudent, parfois, c'est pour la bonne cause! Seize célébrités masculines ont posé nues pour le calendrier du Secours Populaire 2010. Les fonds récoltés serviront à faire en sorte que des enfants qui ne le peuvent pas, partent en vacances.

L'initiative vient d'Arnaud Gidouin. Au total ils sont seize, ils viennent de la télévision ou du cinéma (André Manoukian, Patrick Bosso, Laurent Boyer, Antoine de Caunes, François-Xavier Demaison, Vincent Desagnat, Nicolas Deuil, Arnaud Gidoin, Arthur Jugnot, Jonathan Lambert...) et ont tous accepté de jouer le jeu pour le calendrier du Secours Populaire. Sans aucun complexe, avec humour et tout en décontraction, ils ont posé autour d'un thème: le sport. On peut y voir, bien entendu, un petit clin d'œil au calendrier des Dieux du Stade.

Voir tous nos calendriers

Le calendrier du Secours Populaire, intitulé "Tous pour Un", est composé de photos en noir et blanc et coûte 19,90 euros. Tous les bénéfices récoltés permettront de faire partir des enfants des familles démunies en vacances.

Photo : Secours Populaire

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017