Excite

Tout le monde déteste la France?

Les affaires se multiplient et la cote de la France ne cesse de diminuer sur le baromètre mondial des puissances œuvrant dans le 'bon sens'. Après Woerth, les Roms, les retraites, les grèves, tout le monde déteste l’Hexagone.

Les bruits de couloirs de la République font écho aux scandales politiques qui opèrent à tous les étages. Le dossier Bettencourt-Woerth ne cesse de révéler au fil des jours les détails compromettants sur le ministre du Travail: implication dans le dossier fiscal, financement de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007, conflit d’intérêt…

Le sujet brûlant des Roms où la commissaire européenne Viviane Reding a sévèrement critiqué la politique actuelle: 'je pensais que l'Europe ne serait plus le témoin de ce genre de situation après la Deuxième Guerre mondiale'. En réponse, le chef de l’État, lui a demandé d’accueillir les Roms dans son pays, le Luxembourg.

Puis les retraites ont été difficilement adoptées à l’assemblée mercredi soir, révélant une gauche offensive qui a vu défiler au pupitre les députés de l’opposition. Suit le dossier 'éducation nationale' avec une nouvelle grève prévue le 23 septembre. Les transports devraient également leur emboiter le pas.

À cela s’ajoutent, les moments clefs: la défaite des Bleus ou la Une de The Economist. Tout le monde déteste effectivement la France

Photo: adproject.free.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017