Excite

Tweet de l'élu UMP Hugues Foucault : plus scabreux tu meurs

  • Getty Images

Un peu tard pour trouver le commentaire lourd et déplacé après l'avoir volontairement posté sur Twitter. L'élu local UMP proche de Christine Boutin Hugues Foucault a tweeté à 15h38 en direct de l'Assemblée nationale : "#NVB suce son stylo très érotiquement". On croit rêver !

L'élu UMP de l'Indre, membre du parti de la très conservatrice Christine Boutin a vraisemblament fantasmé en direct sur Najat Vallaud-Belkacem, la porte-parole du gouvernement et surtout -rappelons-le- la Ministre des Droits des femmes.

Najat Vallaud-Belkacem qui lutte activement contre le sexisme et qui est à l'origine d'un programme "anti-sexiste" a, à ce qu'il paraît, du pain sur la planche.

Si le maire de la commune de Bretagne dans l'Indre a essayé de se rattraper inextremis en publiant un tweet dans lequel il présente "ses plus vives excuses" à la ministre "ainsi qu'à tous ceux (qu'il a) choqués par (son) tweet d'une infamie et d'une horreur totale", il est fort à parier qu'il n'emportera pas sa réflexion scabreuse au paradis.

Le tweet a été effacé, mais le ridicule reste. "Et bien, on assume pas ses fantasmes bucco-génital, on efface ses tweets ?" a tweeté avec ironie F-O Giesbert. Twitter n'est pas à mettre dans les mains de tous...

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017