Excite

Ugly Betty rempile sur TF1

TF1 diffusera, dans la foulée, la deuxième saison d’Ugly Betty à la fin de la première. Carton assuré. La série est une adaptation, signée par Silvio Horta et produite par Salma Hayek.

Mauvaises langues:
Selon certains, Ugly Betty ne plairait pas suffisamment au public français (les audiences sont malheureusement en baisse), si bien que TF1 a décidé d’accélérer la diffusion de la première saison à partir d’hier soir. Elle a proposé trois épisodes au lieu de deux, une façon de se débarrasser au plus vite de la série…

Et bien pourtant, non! Dès le lundi 17 mars, une semaine après la fin de la saison 1, la chaîne privée programmera déjà la 2ème saison de l’adaptation US de la telenovela colombienne “Betty La Fea”, toujours en deuxième partie de soirée. Pas mal pour une série “qui ne plaît pas”…

Cette 2ème saison diffusée depuis cet automne sur ABC, compte 13 épisodes produits avant la grève auxquels viendront s’ajouter 5 autres segments qui seront programmés sur le network américain à partir du 24 avril (juste avant Grey’s Anatomy et Lost). Rappelons qu’une 3ème saison est déjà prévue pour la saison 2008/2009.

La saison 2 réserve décidément son lot de surprises, avec notamment quelques guest-stars très VIP: Freddy Rodriguez, James Van Der Beek, Victoria Beckham, Eliza Dushku ou encore Paul McCrane.

Henry va devenir l’amoureux transi de Betty, qui va découvrir que ledit homme de sa vie va devenir père. Alex, le frère de Daniel, revient en femme, sous le nom d’Alexis. Wilhelmina devrait épouser Bradford Meade. Mais chut, on ne vous a rien dit…

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017