Excite

Un adolescent norvégien se fait tatouer le ticket de caisse du McDo sur le bras

  • gawker.com

Dans la série des tatouages qui frisent la démence, voici que nous arrive un nouveau candidat venu du froid. Il s’agit d’un jeune garçon norvégien âgé de 18 ans originaire de Lørenskog. Celui-ci s’est tatoué sur le bras droit le ticket de caisse délivré par une chaîne de fast-food bien connue : le McDonald’s.

Stian Ytterdahl a été réalité puni en quelque sorte par ses amis qui le jugeait beaucoup trop coureur avec les filles. Ils lui ont donné le choix entre deux gages : se tatouer une poupée Barbie sur le derrière ou se graver à jamais sur le bras le menu hamburger commandé chez McDo. Le jeune norvégien a opté pour la deuxième solution.

Le studio de tatouage Sabelink Tattoo a avoué qu’il s’agissait du tatouage le plus bizarre qu’il avait eu à réaliser. Il vont d’ailleurs s’occuper de tatouer l’addition d’un autre repas McDo sur le deuxième bras de Stian Ytterdahl dans les prochains jours, gratuitement cette fois-ci.

"Maintenant je suis une vraie pub vivante" a déclaré le jeune Stian. "Je trouve tout cela juste amusant. Cela le sera peut-être moins quand j’aurai 50 ou 60 ans, mais c’est mon choix".

"C’est chouette de savoir que j’ai un tatouage que personne n’a jamais fait (Sic). Même la date et l’heure sont gravées sur mon bras". Encore plus génial, il pourra se souvenir avec précision qu’à cette date et cette heure là il avait avalé un Cheesburger, un Big Mac et un Coca….

Et lorsque le norvégien a publié l’image de son nouveau tatouage sur Facebook, il a reçu plus de 527 « Likes » et 261 commentaires.À chacun son quart d'heure de gloire.

Côté McDonald’s on assure qu’il ne s’agit pas là d’un coup de publicité. Bien au contraire, la directrice de communication de McDonald's Norvège Margaret Brusletto trouve ce tatouage affreux, client fidèle ou pas.

Vous en voulez encore ? Voici une sélection d'images des tatoo les plus terribles.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017