Excite

Un bar offre des implants mammaires !

Voici une offre commerciale pour le moins originale, un bar propose une tombola dont le premier prix est de gagner des implants mammaires.

Cette information insolite nous vient du Mexique. Un bar du pays propose à ses clients de participer à une tombola et de gagner des implants mammaires. Cette tombola est organisée dans le bar mexicain Santo Cachorrro dont le gérant se nomme Fernando Luevanos.

La tombola, organisée pour la deuxième fois, s'intitule 'sans gros lolos, pas de paradis', tout est dit donc et à la surprise générale, ce prix ne fait pas rêver que les hommes mais également les femmes. 'Nous avons reçu beaucoup de filles, des nouvelles clientes depuis le lancement de la tombola', explique le propriétaire du bar qui a organisé ce jeu pour dénoncer le gouvernement mexicain qui souhaite sévir sur la vente d'alcool.

Lors de la première édition, 2500 tickets avaient été déposés dans l'urne. Chaque femme qui entre dans le bar reçoit un ticket ainsi qu'un homme qui commande un verre. Le gagnant ou la gagnante du premier prix se voit ainsi offrir la somme d'argent de 4000 dollars soit 3000 euros pour se faire opérer par l'un des meilleurs chirurgiens de Guadalajara, au Mexique. Cette somme lui permet aussi de couvrir les frais de la meilleure marque d'implants mammaires et la convalescence.

Le gagnant de la première tombola était un homme. Il a offert son prix à une femme qu'il voulait séduire. Hum, charmant....

Photo:vioo.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017