Excite

Un bébé naît avec deux pénis

On ne naît bien entendu pas tous égaux, et le plus souvent c’est la nature qui se charge de nous attribuer nos différences.

Le cas d'un bébé russe, né il y a quelques semaines dans un hôpital de Moscou, présente une drôle de particularité : à sa naissance, l’enfant était doté de deux pénis. Cette anomalie physique est d’autant plus étrange que la grossesse de la maman s’est déroulée tout à fait normalement.

Fort heureusement, le nouveau-né a bénéficié du savoir-faire des médecins de l'hôpital pour enfants St Vladimir de Moscou. Il a ainsi subi une intervention chirurgicale qui a permis de lui reconstituer un seul pénis. L’un des chirurgiens qui a pratiqué l’opération a précisé au quotidien The Sun : «L’opération était compliquée. Nous avons dû faire un seul pénis à partir des deux existants, en recréant la paroi abdominale et la vessie».

Surnommé Artyom G par les médias russes, le cas de ce petit garçon a passionné la Russie. En quelques jours, ce bébé né avec deux pénis est devenu très populaire. Les médecins affirment que le nouveau-né pourra mener une vie normale et avoir des enfants.

Photo : naissance.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017