Excite

Un besoin pressant?

Pas le temps d’aller aux petits coins pendant une période de surf, surtout si l’on tchatte ou si l’on est en plein 'world of wordcraft'!! Vous imaginez la perte de temps… La solution : courez vite voir les 'wc' sur le net.

Faire ses besoins sur la toile, c’est le tout nouveau concept de I need to go: un site qui fait croire qu’il a pour vocation de faire de la publicité, alors que c’est justement un superbe coup de pub…

Toilettes virtuelles
Tout commence par la 'home page'. Vous devez choisir si vous allez dans les toilettes pour garçons ou filles. Ensuite, il faudra choisir entre la grosse ou la petite commission… essayez, c’est à mourir de rire ! Car en fonction de ce choix, les vidéos qui vous accompagneront seront légèrement différentes.

L’accent est avant tout mis sur l’humour : de la jauge d’urine à la fille de la fausse pub qui rit quand elle voit votre 'appareil' en passant par les dialogues tous aussi bizarres les uns que les autres de la dame pipi.

L’idée sous-jacente
Ce site est un véritable défi. C’est en fait un pied de nez aux accros du net, ceux que ne peuvent pas se passer de connexion adsl pendant 5 minutes. Si vous voulez mettre des toilettes sur votre blog, il est possible de récupérer le code du site. Un simple copier-coller dans votre propre code HTML et le tour est joué. Si vous voulez faire connaître le site, il vous suffit de télécharger les flyers (en page d’accueil) pour en faire la promotion.

Mais la surprise est à la fin. Après un petit tour dans les « wc » virtuels, on se rend compte qu’il s’agit d’une publicité déguisée pour une célèbre banque en ligne… saurez-vous la découvrir ?

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017