Excite

Un bodybuilder dans le lit d’Angela Merkel

Un culturiste nommé Volkan T. s'est introduit par effraction dans l'avion d'Angela Markel, la chancelière allemande, et a causé pour 100 000 euros de dégâts. Le bodybuilder de 24 ans s'est organisé une petite fête en solo dans l'Airbus A319 officiel de la République Fédérale resté au sol le 25 juillet dernier.

« L'homme a passé la zone de sécurité en affirmant qu'il allait à une réception de mariage dans le quartiers des officiers et il a escaladé une clôture de fil de fer barbelé. De là, il a réussi à monter par l’aile gauche de l’avion », a expliqué Ulrich Bremer, le procureur de Cologne au journal allemand Spiegel.

L’individu connu sous le nom de Volkan T., d'origine turque, a tout d'abord vidé un extincteur dans l'appareil puis déployé un toboggan de sécurité endommageant par la même occasion l'aile de l'Airbus 319. Il s'est ensuite introduit dans le cockpit et a joué avec les manettes, enclenchant ainsi une alarme. L'individu aurait été sous l'emprise d'ecstasy et de cannabis, selon des sources proches de l’enquête.

L'homme, toujours en slip, a fini par s'endormir dans le lit qu'utilise d'habitude la chancelière allemande Angela Markel sur les longs trajets. Il a fallu environ quatre heures aux policiers pour déloger l'indésirable. C'est finalement un chien policier qui l'a mordu à la jambe et l'a ainsi réveillé.

Apparemment, c'est suite au refus de l'armée de l'incorporer que cet homme a perdu la tête. Sa petite fête improvisée a causé pour a peu près 100 000 euros de dégâts matériels, principalement les dommages causés à l’aile de l’A319. Une enquête a été ouverte. Il risque 5 ans de prison pour les faits qui lui sont incriminés.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017