Excite

Un chef d'entreprise démissionne après que sa fille lui ai fait une liste de tous les moments qu'il a manqué

Une belle preuve d'amour. Un chef d'entreprise a démissionné de son poste après que sa fille lui ai fait une liste de tous les moments importants qu'il avait manqué.

Mohamed El-Erian raconte " Il ya environ un an, j'ai demandé à ma fille à plusieurs reprises de faire quelque chose - se brosser les dents, mais sans succès. Je lui ai dit qu'il n'y a pas si longtemps elle aurait immédiatement réagit sans que j'ai à lui demander plusieurs fois, elle aurait su au ton de ma voix que j'étais sérieux.

Elle m'a demandé d'attendre une minute, est allée dans sa chambre et est revenue avec un morceau de papier. C'était une liste où elle avait noté tous les événements et activités importantes que j'avais manqué à cause du travail.

Il y avait 22 points, de son premier jour d'école et son premier match de football de la saison à une réunion de parents d'élèves à la parade d'Halloween. Et l'année scolaire n'était pas finie."

Norvège, le paradis des mamans

Mohamed El-Erian dit alors avoué réagit en expliquant avoir une bonne raison de travail à chaque fois, d'une réunion à un appel urgent. Mais après un moment il a réalisé que sa vie de travail passait avant sa relation avec sa fille.

Il a donc décidé de démissionner de son poste de PDG chez Pimco, l'un des pilliers du secteur pour pouvoir préparer le petit déjeuner de sa fille et l'emmener à l'école le matin.

Il est désormais conseiller économique chez Allianz.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2022