Excite

Un conseiller d'Hillary Clinton démissionne

Le principal stratège politique de la campagne présidentielle d'Hillary Clinton, Mark Penn, a démissionné dimanche après la révélation d'une rencontre avec la Colombie pour promouvoir un accord de libre-échange, alors que la candidate à l'investiture démocrate y est opposée.

Le suscite l'inquiétude de nombreux membres de la classe ouvrière, dont Clinton et Obama courtisent les voix. C'est pourquoi ils dénoncent tous deux ce traité. La rencontre entre Mark Penn et l'ambassadeur de Colombie à Washington était donc mal venue et embarrassante pour Hillary, qui tente d'obtenir l'investiture du parti démocrate à l'instar de Barack Obama.

'Après les événements de ces derniers jours, Mark Penn a demandé à quitter son poste de stratège en chef de la campagne Clinton", a déclaré sa directrice de campagne, Maggie Williams, dans un communiqué. Penn a présenté ses excuses pour la rencontre du 31 mars avec l'émissaire colombien, dont il a affirmé qu'elle avait eu lieu en sa capacité de P-DG de Burson-Marsteller Worldwide, une entreprise de relations publiques recrutée par la Colombie pour promouvoir un accord de libre-échange avec ce pays.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017