Excite

Un convoyeur de fonds tué à Orly

Orly s'est réveillé dans la violence ce mercredi matin. Un commando lourdement armé a attaqué des convoyeurs de fonds faisant un mort.

Il était à peine 6hoo du matin quand des hommes armés et habillés avec des combinaisons d'intervention de policiers et des brassards ont pénétré dans un centre de dépôt d'argent liquide. Munis d'explosifs, ils n'ont pas hésité à les utiliser et faire preuve de beaucoup de violence.

Le commando a réussi à repartir avec un butin astronomique, s'élevant à environ 5 millions de dollars. Selon les premiers témoignages, les malfaiteurs étaient très organisés et n'ont pas hésiter à faire usage de la force.

Un convoyeur a été tué à cause d'une des explosions qui se sont produites et deux autres ont été blessés. 'L'un, plus légèrement touché, a été admis au centre hospitalier de Villeneuve-Saint-Georges, l'autre a été admis à l'hôpital Henri-Mondor de Créteil (Val-de-Marne)', a précisé le maire d'Orly.

Les forces de l'ordre sont également arrivées rapidement sur es lieux et ont été accueillies par des rafales de Kalachnikov avant de prendre la fuite. Ils avaient au préalable barré la rue avec des véhicules enflammés pour retarder l'arrivée des policiers, un procédé déjà utilisé lors d'attaques dans la région parisienne.

Les policiers sont toujours actuellement à la recherche des malfaiteurs.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017