Excite

Un deuxième enfant pour Monica Bellucci

A 43 ans, Monica Bellucci veut un deuxième enfant. Et elle le veut maintenant. Elle se donne deux mois pour tomber enceinte et donner un petit frère ou une petite soeur à Deva, sa fille de 3 ans et demi. La belle italienne s'est confiée au magazine Marie-Claire: "Avec Vincent, nous partons en vacances pour deux mois. Et nous allons essayer de faire un autre enfant".

Mariée depuis 13 ans avec Vincent Cassel, Monica Bellucci a évoqué sa vie conjugale lors d'une interview accordée au Figaro Madame: "Je me dis que le miracle continue: cela fait treize ans que nous sommes ensemble. Je ne connais pas précisément les règles du jeu, mais notre couple fonctionne, il y a une forme de respect et de confiance qui nous a permis de résister à l'épreuve du temps".

La belle italienne se dit heuseuse aux côtés de son Vincent: "Quand je le vois, il est très présent et amoureux. Je sens qu’il est là pour moi". Malgré leur agenda respectif surbooké, le couple prendra son temps cet été. Deux mois de détente pour faire un bébé. De belles vacances en perspective!

Photo: LaPresse.it

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017