Excite

Un élu tague son nom sur les trottoirs de la ville

C'est en famille que Serge Méry a osé taguer les trottoirs d’Épinay-sur-Seine de son nom, la semaine dernière.


Ingénieuse idée pour mener une campagne politique à bas coût. A l'approche des élections cantonales, Serge Méry, le conseiller général d’Épinay-sur-Seine a voulu se faire un peu de publicité gratuite. Accompagné de son fils, il a peint son nom à plusieurs reprises sur les trottoirs de la commune en toute illégalité.

A 61 ans, le candidat PS s'est fait arrêté par la police municipale la semaine dernière, en pleine nuit et en flagrant délit puisqu'il taguait alors les rues d’Épinay-sur-Seine. 'A Épinay il n'a a pas beaucoup de moyens d'expression car la mairie supprime peu à peu les panneaux d'affichage, j'ai donc voulu tester une nouvelle manière de communiquer, qui me semblait originale.' a affirmé Serge Méry pour sa défense.

L'idée lui est venue en regardant le Tour de France. En effet, le nom des coureurs étant inscrit sur la chaussée, Serge Méry a jugé bon de faire pareil. Résultat: un petit tour par le commissariat d'Épinay-sur-Seine et une amende pour cet acte non conforme à la loi mais au moins Serge Méry a fait parler de lui!

Photo: sergemery et aulnayradical

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017