Excite

Un enfant de 11 ans mord un pitbull

Il s'appelle Gabriel Almeida, il a 11 ans et il a la dent dur! Le pitbull, nommé Tita, s'en est pris à l'enfant, le mordant au bras. Le garçon a alors répliqué et a mordu le chien à son tour, si fort qu'il en a perdu une dent!

Rares sont ceux qui osent se mesurer à un pitbull, mais Gabriel l'a fait. L'histoire s'est déroulée à Belo Horizonte, un ville au sud-est du Brésil. Le garçon se trouvait dans la cour de la maison de son oncle en train de jouer, lorsque Tita l'a attaqué. Ni une, ni deux, Gabriel a saisi le chien par le cou et l'a mordu à son tour. Le pitbull avait semble-t-il la peau dure puisque l'enfant y a laissé une canine!

Un ouvrier qui se trouvait à proximité est arrivé juste à temps pour séparer l'enfant et l'animal, en pleine "lutte corporelle". La famille de Gabriel assure que s'il ne s'était pas défendu en mordant le pitbull, ce dernier aurait certainement pu tuer l'enfant en le mordant au cou.

Gabriel Almeida a reçu quatre points de suture dans le bras et a perdu une dent. Le chien, lui, a été conduit chez le vétérinaire. On ignore encore s'il sera euthanasié.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017