Excite

Un ex-ministre français accusé de pédophilie

L'heure est aux scandales sexuels des politiciens et le moins que l'on puisse dire, c'est que la France est servie en la matière! Après les affaires DSK et Georges Tron, en voici une autre.

Nouvelle histoire qui éclabousse le monde politique. L'ancien ministre de l'Éducation Nationale, Luc Ferry, a porté de graves accusations lundi soir, lors du Grand Journal de Canal +, à l'égard d'un de ses ex-confrères dont le nom est pour le moment tenu secret. L'homme accusé aurait été vu il y a quelques années à Marrakech au milieu d'une partouze réalisée avec de jeunes garçons. A l'époque des faits, l'affaire aurait été étouffée.

Une révélation qui scandalise l'opinion publique mais pas tous les membres du gouvernement puisque Luc Ferry explique que l'histoire lui a été racontée par 'les plus hautes autorités de l'État, en particulier le Premier ministre'. Pourquoi donc ces accusations de pédophilie n'ont pas été faites en temps réel? Le gouvernement aurait-il cherché à protéger un ancien ministre pédophile? Les questions se bousculent parmi les journalistes mais pour le moment Luc Ferry n'a aucune preuve de ses propos.

L'ancien ministre de l'Éducation Nationale a affirmé ne pas vouloir divulguer le nom de ce confrère pédophile car 'si je sors le nom maintenant, c'est moi qui serai mis en examen (inculpé) et à coup sûr condamné, même si je sais que l'histoire est vraie' indique Luc Ferry. En attendant d'en savoir plus sur ce nouveau scandale sexuel, les noms défilent quant au présumé ministre pédophile.

Photo: byzeway

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017