Excite

Un film X inspiré de Berlusconi

Sans équivoque, la pochette du film s’inspire de l’affaire Ruby. Intitulé Bunga Bunga Presidente, le nouvel opus des réalisateurs de films X, Andy Casanova et Silvio Bandinelli sortira en mars.

Le Rubygate. Il y a quelques mois, cette jeune prostituée mineure était arrêtée par la police. On apprenait que le Silvio Berlusconi en personne avait payé sa caution pour la faire sortir rapidement. Puis, une à deux semaines plus tard, Ruby parlait: elle offrait ses prestations sexuelles au président du conseil en échange d’argent!

Sur notizielampo.it, on découvre le synopsis. L’histoire tourne autour d’un président gouvernant un 'État inventé' qui a envie de relations sexuelles. Il demande donc à un ami proche de lui procurer des filles. Une seule dans le lot deviendra 'l’élue du bunga bunga'.

Au casting, Silvio Berlusconi sera interprété par Rokko (sosie de Rocco Siffredi qui soutient le chef de l’État) et Selenadova pour Ruby. À noter que la pochette du film mentionne que 'toute référence à des personnes ou faits réellement avérés ne serait que pure coïncidence'.

Un titre évocateur

Il est largement tiré des unes italiennes. C’est également un langage courant qui évoque le jeu érotique pratiqué par Berlusconi avec une vingtaine de jeunes femmes nues. L’histoire ne dit pas si toutes étaient mineures. Cet 'usage' est largement répandue chez le Lybien Kadhafi. C’est d’ailleurs auprès de lui que Berlusconi aurait eu connaissance de ce jeu.

Bunga Bunga Presidente (+18 ans!)



Photo: cinema10.it

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017