Excite

Un forcené maîtrisé à Rosny-sous-Bois

Surprise ce jour très tôt, un homme armé a fait irruption dans un foyer de jeunes travailleurs de Rosny-sous-Bois, en banlieue parisienne.

Tout commence au petit matin. Un forcené équipé d'un fusil à pompe pénètre dans un foyer de jeunes travailleurs du quartier Boissière de Rosny-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. Cet ancien résident du foyer connaît bien les lieux et se procure des bagdes d'accès sans grande difficulté ce qui lui permet d'aller à sa guise au sein de l'immeuble.

L'homme, âgé de 28 ans et d'origine guyanaise, aurait pris en otage plusieurs personnes du foyer, agressant deux femmes et violant même l'une d'elles. L'homme a ensuite relâché ses otages et est resté suspendu plus de 3 heures en équilibre, dos au vide, sur le rebord d'une fenêtre au cinquième étage du bâtiment.

Le forcené a alors menacé de se suicider. Les hommes du Raid ont tenté à plusieurs reprises des négociations avec lui, en vain. Ils l'ont donc interpellé puis placé en garde à vue pour tentative de viol aggravé, viol aggravé, séquestration et également tentative d'homicide volontaire.

Photo: TyhansTV2 (Youtube) et novopress

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017