Excite

Un funérarium italien publie son calendrier sexy!

On était habitué au calendrier sexy Pirelli, un funérarium italien a également décidé de s'y mettre et propose son édition 2011!

Photos: l'édition 2010 de 'Cofani Funebri'

Un funérarium qui propose des calendriers sexy, vous me direz que ce n'est pas possible et bien si! La société romaine 'Cofani Funebri' spécialisée dans la réalisation de sarcophages opte pour une communication plutôt sexy pour ne pas dire sexiste pour vendre sa production.

Et le site internet de la société en dit déjà long sur la politique de communication avec des filles sexy à chaque page et même à côté de chaque produit c'est-à-dire des sarcophages dans des positions plutôt suggestives!

Une communication plutôt surprenante pour un funérarium mais cela semble fonctionner puisque le calendrier se vend bien et qu'il s'agit déjà de la septième édition car le premier numéro a été publié en 2003.

L'église catholique polonaise n'a pas du tout trouvé le calendrier de bon goût. 'C'est tout simplement de mauvais goût et choquant. La mort n'est pas très sexy, et les connotations présentées dans ce calendrier sont pour le moins troublantes', a déclaré le porte-parole de l'église polonaise, le Père Tadeusz Rybnik.

Les calendriers les plus insolites et sexy sur notre canal dédié aux calendriers.

Photo:cofanifunebri.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017