Excite

Un homme dîne tous les soirs au restaurants en face de la photo de sa femme décédée

  • twitter @Maaadina

Aux Etats-Unis, une jeune femme a posté sur Twitter la photo d'un homme dînant seul au restaurant en face de la photo de sa femme décédée il y a 5 ans. La photo a ému la twittosphère.

De nombreux clients qui étaient présents au restaurant se sont approchés du vieil homme pour le questionner sur la photo. Il leur a répondu qu'il s'agissait de sa femme, décédée il y a cinq ans. L'homme ne faisait que de donner des surnoms affecteux lorsqu'il parlait de sa femme, comme "ma bien-aimée".

Sur la photo, on voit d'un côté le couple assis l'un à côté de l'autre sur un canapé. De l'autre, il s'agit d'une photo d'eux lorsqu'ils étaient jeunes. Le vieil homme a précisé qu'il emmenait toujours la photo de sa femme avec lui.

Un chef d'entreprise démissionne après que sa fille lui ai fait une liste de tous les moments qu'il a manqué

Le couple s'est connu alors qu'ils n'avaient que 17 ans mais la guerre les as séparé. Pendant 10 ans, le vieil homme a cherché sa future femme avant de finalement la retrouver. Ils se sont aussitôt mariés et ont vécu heureux pendant 55 ans.

Cette photo a ému de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux, faisant plus de 6000 RT et plus de 10 000 favoris. Une jolie histoire

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017