Excite

Un mort à Marseille

La cité phocéenne semble devenir le repère du grand banditisme. Un autre homme a été abattu ce week-end.

Marseille va bientôt être plus connue pour ses trafics de drogue que pour son joli port et ses calanques. En effet, un nouveau règlement de compte semble être la cause de la mort d'un homme ce week-end.

L'homme âgé de seulement une trentaine d'années a été abattu en pleine rue dans les quartiers nord de Marseille. Un règlement de compte sur fond de trafic de drogue en semble la cause selon les premiers éléments de l'enquête.

La personne, connue des services de police aperçu plusieurs balles d'un gros calibre devant un bar de la cité des Flamants, dans le 14e arrondissement de la ville. Un meurtre qui vient s'ajouter à la liste qui commence à se rallonger sérieusement dans la cité phocéenne.

D'ailleurs le ministre de l'intérieur, Claude Guéant était présent à Marseille à la fin de l'été pour nommer un nouveau préfet de police, Alain Gardère pour remplacer Gilles Leclair pour cause de manque de résultats.

En effet la situation n'est pas rose à Marseille car il s'agit de la deuxième ville en France où la délinquance a véritablement explosé. Cette année, 3.000 vols avec violence y ont été enregistrés au au début d'année , et on compte en moyenne 26 agressions par jour.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017