Excite

Un nudiste sème le trouble au Palais impérial

La Cité interdite autrement appelée Palais impérial, a vécu quelques heures d’une cacophonie qui paraissent encore si longues. Un touriste anglais, âgé d’une quarantaine d’années, a décidé de faire le grand plongeon dans les douves du Palais… nu.

Coup de folie ou défi de groupes, on ne le sait pas encore. L’homme se promenait près de l’enceinte de l’édifice sacré avec cinq autres touristes espagnols. Son sac tombe à l’eau. Il décide d’aller le chercher. Sauf que: il enlève tous ses vêtements et se jette à l’eau.

Entre Stupeur et tremblements, les avis divergent. Les passants sont d’abord amusés. Plus tard, ils semblent choqués. L’imprudent "patauge" tout de même avec des carpes sacrées. Sur les lieux, la police essaie de le ramener à la raison en lui lançant une bouée. Que nenni! Le voyageur lance en retour plusieurs pierres aux forces de l’ordre.

Découvrez en vidéo, le nudiste britannique:



Il finira par abdiquer après moult escalades le long des parois en pierre du Palais impérial. Le jeu du chat et de la souris aura tout de même duré plus de deux heures.

Photo: reuters

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017