Excite

Un octogénaire bloqué dans sa voiture

Un automobiliste de 88 ans est resté bloqué pendant 48 heures dans sa voiture avant d’être finalement sauvé. Ce sont trois jeunes qui recherchaient un endroit tranquille pour faire éclater des pétards pour le 14 juillet qui l'ont retrouvé.

Le 12 juillet dernier, alors que l’orage menaçait, le vieux monsieur a quitté l’autoroute A75 entre St Chely d’Apcher et Marvéjols. Un peu plus loin, il perd le contrôle de sa voiture qui se retourne. Comme l’endroit est contrebas de la route, il va y rester 2 jours entiers. Il ne devra son salut qu’à l’arrivée de trois adolescents qui cherchait un endroit tranquille pour fêter la fête nationale avec des pétards.

Pendant ce temps, l'octogénaire avait réussi à s’installer entre les fauteuils avec les pieds sur la banquette arrière et la tête à l’avant .A priori, on ne déplore aucune blessure grave. On peut dire aussi qu’il jouit d’une bonne résistance puisqu’il est resté deux journées entière sans boire, ni manger. Il a eu juste une grosse peur : celle que l’on ne le retrouve pas.

La morale de cette histoire ? Sortir de la route pour combler le fossé des générations ? A voir.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017