Excite

Un père de famille découvre ses trois enfants égorgés près de Paris

Les trois enfants - deux garçons et une fille - avaient neuf, onze et dix-sept ans, selon une source judiciaire. Les secours ont été prévenus vers 07H15 par le père qui est médecin spécialiste et exerce à Lagny-sur-Marne. Selon les premiers éléments de l'enquête, il rentrait chez lui après son travail quand il a fait la découverte.

« Les enfants ont a priori été égorgés, mais on n'a pas encore les constatations médico-légales», a indiqué la source judiciaire, précisant que le père de famille « dit qu'il est rentré du travail, qu'il a découvert ses enfants comme ça et a avisé la police ».

La petite rue de Dampmart bordée de pavillons, toute proche de la Marne, où s'est déroulé le drame a été bloquée par deux voitures de police, a constaté un journaliste de l'AFP. Des enquêteurs de la police technique et scientifique procédaient aux constatations dans la coquette maison en meulière. Un maître-chien a été dépêché sur place, et travaillait notamment le long d'une voie ferrée proche.

L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Versailles, a-t-on précisé de source policière. Arrivés sur place, les secours ont d'abord trouvé le corps d'une fillette de onze ans puis celui de son petit frère de neuf ans, qui présentaient de nombreuses blessures à l'arme blanche. Le frère aîné, encore en vie à l'arrivée des secours, est finalement décédé. Le père est en état de choc et « il a été pris en charge médicalement », selon la source judiciaire.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le couple connaissait des différends conjugaux et, même si aucune piste n'est écartée, celle du drame familial pourrait se dessiner.

Micheline Wolff

comment peut on en n'arriver là c'est malheureux pour les enfanrs et maintenant le papa

2013-02-23 10:30:49

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014