Excite

Un père égorge son fils avant de lui couper les parties génitales

  • Twitter @DailyMirror

Horreur en Chine où un père a été arrêté pour le meurtre de son fils. Il lui aurait tranché la gorge avant de découper les parties génitales du garçon.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le père, Tang Minghua, 39 ans, était au bout du rouleau après que sa femme l'ai quitté, le laissant élever seul leur fils de 9 ans, Kao.

La femme a déclaré avoir quitté Minghua pour un autre homme en emmenant leur fille avec elle parce que son mari n'a jamais travaillé et passait ses journées à la maison à boire.

Le jeune garçon Kao, ne supportait pas de vivre avec son père, sa mère lui manquant trop. il a ainsi commencé à faire pipi au lit ce qui a entrainé une colère folle chez son père.

Disparues de l'A6 : un meurtrier avoue 18 ans après

Lors d'un incident récent, Minghua raconte avoir volé la poignée de la porte juste après que son fils ait fait pipi au lit, lui disant qu'il n'avait pas besoin d'aller aux toilettes.

L'homme armé de machettes aurait entraîné son fils hors de leur domicile dans le comté de Zhenxiong dans la province du Yunnan en Chine, et lui aurait alors dit de vider sa vessie.

Kao ne s'étant pas exécuté, son père a commencé à lui planter des machettes dans le coup, le tuant finalement. Puis il a découpé ses parties génitales alors que le garçon était déj° mort avant de retourner se coucher.

Ce sont les voisins qui ont alerté les autorités repérant du sang sur le façade de la maison.

Minghua a été arrêté pour assassinat. Sa seule déclaration a été de blâmer sa femme pour ce qu'il s'était passé.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019