Excite

Un peu de Demago-gie, quel style !

Le single "Respirez" a été choisi pour la sortie de leur album "Hôpital", le 13 mai (chez Wagram). Ce titre anti-système fait l'apologie du "travailler plus, sûrement pas".

Les musiciens et des anonymes ont joué nu dans le tout Paris et bénévolement dans le clip. Un clip qui est censé représenter la nudité de chacun face au système. L'idée vient du réalisateur de la vidéo, Cédric de Bragança. Au départ, la vidéo a été spécialement conçue pour internet. "Leur titre Respirez a un côté Antisocial de Trust, explique-t-il sur LCI. En l'écoutant, je me suis dit que respirer, c'était être autrement. D'où l'idée d'enlever ses vêtements. C'est aussi une référence au travail de Spencer Tunick, artiste américain qui prend des photos de centaines de personnes nues, au milieu de la ville."

Découvrez les milliers de personnes qui posent nues à travers le monde

L'album comporte onze titres, dont le tube en puissance "Hey doc". Ils seront en concert le 23 mai au Nouveau Casino à Paris, en formation quintet (les 5 musiciens), le violoncelle apportant une touche d'humanité à leur rock.

Découvrez la vidéo de Demago: "Respirez"

DEMAGO "Respirez" sélectionné dans Musique et Rock


France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017