Excite

Un policier danse avec une femme nue, scandale au Paraguay pour la photo hot

  • Youtube

Son écart risque de lui coûter cher, avec la suspension de ses fonctions pour une période pas nécessairement courte. Au Paraguay un policier a été immortalisé sur une photo tout en dansant (peu habillé) avec une femme complètement nue dans les murs du commissariat Pedro Juan Caballero.

L'agent apparaît dans une pose pour la moins embarrassante en compagnie de son amie déshabillée, probablement lors d'une fête en présence de plusieurs de ses collègues, dont l'auteur qui a diffusé la vidéo sur le web il ya quelques jours et qui est maintenant l'objet d'un scandale national.

Le chef de la police a promis une enquête destinée à faire la lumière sur l'épisode en question et afin de déterminer les sanctions qui seront appliquées au policier de la caserne de Pedro Juan Caballero.

Le porte-parole de la police Paulo Alonso n'a pas tardé à assurer qu'une enquête ferait toute la lumière sur cette affaire afin de comprendre le cas de Freddy Ortega, qui pourrait "ne pas être isolé" à la lumière des preuves recueillies dans les dernières heures par les enquêteurs.

Ils mettent une amende de 21 euros à un enfant pour ne pas être allé à un anniversaire

"Ces choses se produisent souvent ici et je suis malade de voir qu'il y a en permanence des orgies avec des escortes" dit-il dans une récente interview avec le journal Chronica. Il fait ainsi allusion à d'autres faits peut-être même plus graves que ceux rapportés il y a quelques jours.

Ce sera au chef de la police de vérifier si ce département de la police de Amambay est souvent ou non le théâtre de fêtes osées, organisées par les policiers.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017