Excite

Un taureau blesse plus de 30 spectateurs

Drame en Espagne au cours d’une sorte de corrida. Un énorme taureau a fait irruption dans les gradins, blessant plus d’une trentaine de spectateurs dont des enfants.

Le taureau déchaîné en vidéo

La tragédie s’est déroulée ce mercredi à Tafalla, dans le nord de l'Espagne où avait lieu une course de ‘recortadores’: dans cette corrida particulière, l’objectif est d'éviter le taureau en l'approchant de très près. Comme en témoignent les images reprises par la vidéo, l’animal a bondi dans la tribune, se mettant à charger la foule et créant un mouvement de panique parmi les spectateurs.

Au total, plus de 30 personnes ont été blessées par le taureau. Un petit garçon de 10 ans touché à l’estomac a du être hospitalisé d’urgence, une autre personne a été encornée. La bête était déchaînée! Ce n’est qu’au bout de 15 longues minutes que l’animal a pu être maîtrisé par le personnel de l'arène. Il a ensuite été mis à mort devant le public.

Il peut arriver que pendant les corridas, certains taureaux parviennent à sauter dans le couloir entourant l’arène, appelé le ‘cajellon’ mais il est tout de même très rare que l’animal arrive jusqu’aux spectateurs.

Photo: I-actu et fcofiusa (Youtube)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017