Excite

Une Californienne accouche de 8 bébés

Enceinte de 30 semaines et hospitalisée depuis deux mois à l’hôpital de Bellflower, une Californienne a mis au monde ce lundi pas moins de 8 bébés ! L’échographie en avait annoncé sept mais le jour de l’accouchement un petit huitième a pointé le bout de son nez.

Accouchement en 5 minutes

Bien que trois d’entres eux soient encore sous assistance respiratoire, il semblerait que les nouveaux-nés soient en bonne santé a déclaré l’équipe médicale qui a réalisé cette naissance extraordinaire à la chaîne de télévision locale KCAL9. L’accouchement par césarienne qui n’aurait duré que cinq minutes s’est déroulé normalement et les octuplés, 6 garçons et 2 filles, pesaient à la naissance entre 820 grammes et 1,54 kg. Si tout se passe bien, dans 10 semaines les enfants pourraient sortir de l'hôpital.

Deuxième cas d'octuplés

C’est le deuxième cas de naissance multiple enregistré aux Etats-Unis. En 1998, une Texane avait elle aussi donné naissance à 8 bébés : l’un d’entre eux était mort une semaine après, les sept autres viennent de fêter leur 10ème anniversaire.

Photo: gozonews.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017