Excite

Une chauve-souris dans son soutien-gorge

Cela pourra vous sembler invraisemblable... Abbie, une jeune Britannique de 19 ans, a découvert un bébé chauve-souris dans son soutien-gorge. La jeune fille a raconté son histoire au Eastern Daily Press mercredi dernier.

Abbie a d'abord été surprise par les vibrations qui provenaient de sa poitrine. Pensant qu'il s'agissait de son téléphone portable qu'elle avait rangé dans sa poche, la jeune fille n'a pas réalisé tout suite que les vibrations étaient celles d'une chauve-souris. Quelle surprise lorsqu'elle a découvert l'animal. Ce dernier s'était confortablement installé dans un des bonnets de son soutien-gorge.

"Je suis restée sans voix quand je l'ai vu et dans un premier temps je ne savais pas ce que c'était. J'étais sous le choc quand j'ai réalisé que c'était une chauve-souris, puis j'ai eu vraiment pitié d'elle. Elle avait l'air d'être à son aise et j'ai eu un peu honte de la déranger", a raconté Abbie au Eastern Daily Press.

La chauve-souris s'était logée dans le soutien-gorge de la jeune fille pendant la nuit, alors qu'elle l'avait laissé dehors, en train de sécher sur un fil à linge. Le petit mammifère volant a, depuis, retrouvé sa liberté.

Photo: Gillesarbour

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017