Excite

Une femme coupe le pénis de son mari deux fois pour avoir été infidèle

  • @nafissag2 - Twitter

Le Daily Telegraph fait écho d'un fait divers qui s'est produit à Shangqui en Chine où une femme, après avoir appris que son mari avait été infidèle, a pris des ciseaux et a coupé le pénis de son mari alors qu' il dormait. Une fois à l'hôpital, après que les médecins aient réussi à lui réimplanter, elle l'a coupé à nouveau.

Feng Lung, 30 ans, avait une relation secrète avec une autre femme de 21 ans et lorsque sa femme, 32 ans, a découvert un e-mail que le jeune homme avait envoyé à son amante la femme s'est fâché et a attendu que son mari soit endormi pour lui couper le pénis à coups de ciseaux.

Lung a été transporté à l'hôpital dans une ambulance et les médecins l'ont opéré en urgence pour lui réimplanter son membre manquant. Après l'opération, Feng Lung récupérait dans son lit d'hôpital, sa femme est venu le voir à l'hôpital pour lui couper une deuxième fois son pénis avant de le jeter par la fenêtre.

Debbie Wood la femme la plus jalouse au monde s'est mariée: elle contrôle son mari avec un détecteur de mensonges

Après cela, une rixe a commencé dans la rue, l'homme, en sang, s'est battu avec la femme avant que la police n'arrive. Le mari a été de nouveau opéré mais les policiers n'ont pu retrouver sa verge la deuxième fois.

Cet incident a semble-t-il renforcé l'amour entre M Lung et sa maitresse puisqu'ils ont décidé de se marier.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017