Excite

Une femme enceinte toujours disparue

Sa disparition devient de plus en plus inquiétante. La jeune femme n’a pas donné signe de vie depuis une semaine. Ses proches et les gendarmes tentent de la retrouver mais en vain.

Agée de 28 ans, la jeune femme a disparu depuis plus d’une semaine à Bruz à 15 kilomètres au sud de Rennes. Enceinte de trois mois et demi, elle devait fêter son anniversaire samedi dernier. Sa disparition est très inquiétante.

Des opérations de ratissage ont été menées par les gendarmes notamment dans un bois et un golf situés près des lieux de sa disparition. La gendarmerie chargée de l’enquête ne privilégie pour l’instant aucune piste en particulier. Certains éléments manquent encore pour reconstituer l’ensemble de l’emploi du temps de la jeune femme le jour de sa disparition.

Le domicile de la jeune femme a été également fouillé ainsi que son véhicule. Des perquisitions et des auditions de témoins ont également été effectuées dans le cadre d’une information judiciaire ouverte par le parquet de Rennes pour ‘enlèvement et séquestration’.

Quant à l’hypothèse du suicide, elles est complètement exclue par la famille. ‘Elle était tellement heureuse d'avoir son bébé. C'est une femme rayonnante, pétillante de bonheur’a notamment confié son père à la presse.

Un appel à témoins a été lancé pour tenter d’en savoir plus sur sa disparition.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017