Excite

Une grossesse non-voulue pour les Républicains

Le parti Républicain de John McCain a bien de la peine à lutter contre les médias qui ont érigé un fait de société en véritable désordre politique! Depuis que le candidat républicain à la Maison Blanche a désigné sa candidate à la vice-présidence, la très controversée Sarah Palin, les rumeurs vont bon train sur le net.

Après avoir maintes fois répété qu’elle prône l’abstinence et s’oppose aux programmes de financement d’éducation sexuelle à l’école conformément à ses valeurs chrétiennes fondamentalistes et ses convictions ultraconservatrices, l’actuelle gouverneur de l’Alaska annonçait lundi, que sa fille Bristol âgée de 17 ans est enceinte de cinq mois et que le père de l’enfant, Levi, épousera sa fille sous peu. Elle a également demandé à ce que chacun respecte « la vie privée de sa famile ».

La nouvelle a quand même fait désordre pour ce jour d’ouverture de la convention républicaine mais elle était nécessaire « pour répondre aux rumeurs honteuses » qui circulaient sur Internet, selon l’équipe de McCain très solidaire avec la colistière du candidat républicain. En effet, la toile se faisait l’écho d’une histoire sordide: Sarah Palin aurait simulé sa dernière grossesse pour cacher celle de sa fille et Trig, le fils de Mme Palin né en mai dernier et atteint de trisomie, aurait été le fils de Bristol.

Le candidat démocrate Barack Obama a répété qu’il s’agissait d’une « affaire privée » qui n’avait rien à voir avec la campagne politique menée pour les prochaines élections américaines de novembre. Quant à John McCain, qui risque de perdre des votes avec ce babygate, il qualifie ces rumeurs de « méprisables » et assure avoir choisi sa colistière la semaine dernière en toute connaissance de cause. Il y en a qui préfèrent les risques…

Photo: media.hoover.org

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017