Excite

Une jeune femme enceinte mange du polish

Une jeune femme habitant Birmingham a pris pour habitude d'ingérer du polish depuis qu'elle est enceinte.

Emma Veness n'a pas trouvé mieux que de se faire plaisir depuis qu'elle est enceinte, en ingurgitant du produit encaustique. Elle éprouve un besoin irrésistible de consommer 3 à 4 fois par jour du polish pour meubles.

Cette jeune femme prétend aimer la texture du produit et la sensation qu'il laisse en bouche. Mais depuis que cette obsession a commencé, au début de sa grossesse, Emma Veness – enseignante – a déjà ingurgité 3 bonbonnes de polish pour meubles. Fidèle à sa marque préférée, elle a confié en être friande sans qu'elle puisse expliquer la raison de cet engouement.

La jeune femme a toutefois demandé conseil à son médecin. Elle a évoqué son addiction au produit encaustique parce qu'elle craint que cette pratique ait des conséquences graves pour son bébé. Le médecin a diagnostiqué un trouble du comportement alimentaire appelé PICA. Emma Veness justifie le fait d'avaler des produits pour meubles par un besoin irrésistible d'absorber des substances non alimentaires. Toutefois elle est consciente des dangers que cela représente pour son bébé.

Le médecin, inquiet pour l'état de santé de la jeune femme et de son bébé, n'a pas hésité à lui demander de changer son régime alimentaire… Il n'a fait que son devoir en lui conseillant de remplacer le polish par le chocolat. La jeune femme a rétorqué qu'un million de barres chocolatées ne compenserait en rien le plaisir qu'elle trouve à consommer du polish.

Bien que consciente des problèmes encourus par son comportement, Emma Veness n'a toujours pas mis fin à son obsession, malgré les conseils avisés de son médecin. Elle a révélé qu'elle souhaitait une aide, craignant que cette addiction au produit encaustique ne persiste après sa grossesse.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017