Excite

Une lycéenne de 17 ans disparue

Depuis ce week-end on reste sans nouvelle de la jeune fille. D'importants moyens ont été déployés pour tenter de la retrouver.

La disparition de cette jeune fille de 17 ans devient au fil des heures de plus en plus inquiétante. La jeune lycéenne de 17 ans prénommée Marie-Jeanne, habitant à Tournon-sur-Rhône, dans l'Ardèche, était partie faire un jogging près de chez elle, samedi soir vers 18h, et elle n'est jamais revenue par la suite.

'Nous sommes face à une disparition inquiétante, il s'agit d'une inquiétude légitime après 18 heures sans aucun signe de vie de la jeune fille', a annoncé le procureur de la République de Privas, Christophe Raffin.

Selon les premiers éléments de l'enquête, les inspecteurs penchent plus vers un accident ou un enlèvement plutôt qu'une fugue. En effet, l'adolescente ne connaissait aucun problème familial, bonne élève à l'école, elle devait passer son baccalauréat de français ce lundi.

De plus, la jeune fille a quitté samedi le domicile familial sans argent ni effets personnels. Elle était simplement habillée d'une tenue de jogging, d'un lecteur mp3 et d'une bouteille d'eau. Ses parents sont, dans un premier temps, partis à sa recherche avant d'alerter les gendarmes dans la nuit.

Les secours poursuivent leurs recherches aujourd'hui dans un périmètre de cinq kilomètres.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017