Excite

Une mère piège un pédophile sur Internet

Un pédophile trentenaire piégé sur Internet par une mère de famille attentive et désabusée, c’est l’histoire que nous raconte aujourd’hui l’édition du lundi du journal Le Midi Libre.

Une famille ordinaire de l'Hérault. Un adolescent de 13 ans adepte d’Internet est autorisé par ses parents à s’inscrire sur un site de rencontre destiné aux jeunes, Miss 34, à condition toutefois de fournir ses codes d’accès. Fin mars, la mère de ce jeune garçon s’aperçoit que son fils converse parfois avec un homme de plus de 30 ans. Soupçonnant les mauvaises intentions de l’internaute et alertée par l’étrangeté de la situation, elle décide de tendre un piège à l’adulte.

A l’aide d’une de ses amies, cette maman s’inscrit sur le site Miss 34 et les deux femmes se font passer pour des ados. Le pédophile présumé ne tarde pas à envoyer des messages du genre ‘je t’aime beaucoup, gros bisous, il faudra que l’on se voit, que je rencontre tes parents, comme ça après tu pourras venir passer les week-end à la maison.’ Pire encore l’homme finit par se masturber devant sa webcam alors que la mère enregistre la scène, bien décidée à avertir la police.

Les gendarmes fixent alors un faux rendez-vous au suspect par le biais toujours du site Miss 34. L’homme, originaire du Gard, a fait environ 150 kilomètres en voiture pour s’y rendre. Arrêté par les autorités pour ‘corruption de mineur’, le trentenaire pédophile a été remis en liberté mais il est sous contrôle judiciaire.

Photo : News352

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017