Excite

Une Miss USA chauve?

Elle se nomme Kayla Martell et elle sera la première Miss chauve si elle remporte le concours Miss USA!

Elle se nomme Kayla Martell et elle fait actuellement le buzz! Cette jolie Américaine âgée de 21 ans a été élue Miss Delaware en juin dernier. Cette future prétendante au titre de Miss USA n'est toutefois pas une candidate comme les autres... Elle possède en effet une caractéristique la distinguant particulièrement des autres, elle est chauve!

Atteinte d'alopécie depuis son enfance

Interwievée sur le plateau du CBS' Early Show, la jeune femme a confié qu'elle souffrait d'alopécie depuis l'âge de 10 ans. 'J'avais 10 ans lorsque j'ai commencé à perdre mes cheveux. Au départ, les médecins croyaient à un phénomène de stress ayant eu comme conséquence le décès de ma meilleure amie mais deux ans après, on a découvert que je souffrais d'alopécie, une maladie incurable qui attaque les racines des cheveux'. L'alopécie est effectivement une maladie provoquant la perte des cheveux.

Ceci ne découragera pourtant pas la jeune Kayla de participer à des concours de beauté pour lesquels elle se présente chauve. Elle doit malheureusement se rendre à l'évidence. Sans cheveux, elle n'a aucune chance de remporter le moindre concours! Qu'à cela ne tienne, elle décide de se présenter en juin dernier au concours de Miss Delaware affublée d'une perruque blonde et là, stupeur! elle remporte le concours.

Certains ne se gêneront probablement pas pour dire que si jamais Kayla remporte le concours Miss Usa, ce sera en raison de sa maladie. Peu importe! Kayla fait fi des mauvaises langues et poursuit son rêve les yeux remplis d'étoiles... On lui souhaite bonne chance!

Kayla Martell, Miss Delaware

Photo: youtube.com (copie écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017