Excite

Une momie retrouvée dans un hôpital

Voici une découverte pour le moins surprenante! Le corps d'un homme momifié a été retrouvé dans les sous-sols d'un hôpital de Toulouse.

Momifié

C'est un employé de l'hôpital qui a découvert la momie. Elle se trouvait dans les sous-sols de l'hôpital Purpan de Toulouse. Ce corps momifié serait celui d'un homme d'une soixantaine d'années et il serait mort depuis deux ans.

'C'était vraiment impressionnant. On voyait son crâne, une de ses mains et de ses chevilles. La peau était marron jaune', raconte la personne qui a trouvé la momie. Une enquête a bien sûr été ouverte pour connaître les circonstances de la mort mais aussi de sa présence dans les sous-sols de l'hôpital.

Un SDF

Selon les premiers éléments de l'enquête, le corps serait celui d'un SDF qui s'y serait installé. Un lit avec des draps et des couvertures ainsi que des mégots et des bouteilles ont été retrouvés près du corps. La faible température et la ventilation auraient été les facteurs pour une bonne conservation du corps.

Cette découverte aurait choqué le personnel de l'hôpital par le fait qu'un mort puisse mourir complètement démuni et seul dans un lieu destiné à accueillir et prendre soin des personnes.

Et retrouvez toute l'info décalée dans notre rubrique insolite.

Photo:jamiecat (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017