Excite

Une mystérieuse bienfaitrice dans le Calvados!

Heureux les habitants d’un HLM du Calvados qui ont trouvé dans leur boîte aux lettres une enveloppe contenant de l’argent!

L’histoire est à peine croyable et pourtant véridique! Plusieurs résidents d’une barre HLM de Saint-Pierre sur Dives ont reçu une lettre portant la mention ‘Au nom du Seigneur’ et contenant des billets de banque: 40 euros par personne adulte plus 20 euros par enfant. Des textes religieux relatifs à la vie de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus ou reprenant le Notre Père étaient également glissé à l’intérieur de l’enveloppe. Les gendarmes alertés ont découvert la mystérieuse bienfaitrice qui tient à garder son anonymat.

Il s’agit d’une personne âgée d’une cinquantaine d’années aux revenus modestes mais qui souhaite vivement ‘aider les gens qui en ont le plus besoin’. En 2009, la bienfaitrice avait également procédé à des dons d'argent dans cette même commune du Calvados. Cette fois-ci, la généreuse femme a choisi d’aider ceux qui ont été touchés par la tempête de 1999. Très mécontente de voir ses faits et geste ainsi médiatisés, la mystérieuse donatrice a toutefois précisé au commandant de brigade de Saint-Pierre-sur-Dives qu’’on ne l’y reprendrait plus’.

Photo: Humanosphere

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017