Excite

Une nouvelle marche pour Laetitia

Une nouvelle marche a été organisée samedi pour rendre hommage à laetitia, la jeune fille disparue depuis plus d'une semaine.

Plus d'un millier de personnes sont venus rendre hommage à Laetitia, 18 ans, la jeune fille disparue depuis dix jours. Le cortège, à La Bernerie-en-Retz, près de Pornic dans le Loire-Atlantique, a suivi le dernier parcours de Laetitia entre le restaurant où elle travaillait et le domicile de sa famille d'accueil. 200 personnes avaient déjà rendu un premier hommage à la jeune fille lundi dernier.

Dans le cortège, de nombreuses photos de Lætitia était présentées ainsi que des banderoles sur lesquelles on pouvait lire notamment 'Famille et amis réunis, Laëtitia nous t’aimons et t’aimerons toujours, tu seras toujours dans nos cœurs'.

Dix jours après sa disparition, le corps de la jeune fille n'a toujours pas été retrouvé et aujourd'hui l'espoir de la retrouvée vivante est infime. Le principal suspect dans cette affaire, Tony Meilhon, est soupçonné de l'avoir tué et de s'être débarrassé du corps de la victime. Il a été mis en examen pour 'enlèvement suivi de la mort'. L' homme, âgé de 31 ans est un récidiviste, il a déjà été condamné dans 13 affaires différentes notamment pour violence et viol. Il est connu pour être dangereux et ne s'était pas présenté dernièrement pour signaler son changement d'adresse comme l'oblige le fichier judiciaire des auteurs d'infractions sexuelles.

Marche pour Laetitia



Photo:videos.tf1.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017