Excite

Une petite fille blanche pour ce couple noir

Naissance plutôt originale à Londres où un couple de parents de couleur noire ont mis au monde une petite fille blanche! Problèmes de fidélité? Non. Mystères de la génétique.

Quelle ne fut pas la surprise de cette maman lorsqu’elle vit que le bébé dont elle venait d’accoucher était blanc! Ben et Angela Ihegboro, tous deux nigériens d’origine et tous deux la peau mate, sont les parents d’une adorable petite fille blanche. Si le papa s’est toutefois posé la question de savoir s’il était bien le père, aujourd’hui il est convaincu de la fidélité de sa femme et de sa paternité.

La petite fille n’est pas albinos, les médecins l’ont confirmé. Il s’agit simplement d’une naissance qualifiée ‘d'extraordinaire’ expliquée par une mutation génétique d’ordre inconnue. Ben et Angela Ihegboro ont appelé leur fille Nmachi, ce qui signifie la ‘beauté de dieu’. Pour Angela, sa fille représente tout à ses yeux: ‘Elle est belle et je l'aime. Sa couleur n'a pas d'importance. Elle est un miracle.’ Les mystères de la génétique réservent parfois quelques surprises!

Nmachi, la petite fille blanche nés de parents noirs



Photo: GreatJob3 (youtube.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017