Excite

Une professeure sexy virée

<

Un tribunal de Sydney a donné raison à Lynne qui avait été suspendue pour en avoir trop dit sur sa vie sexuelle.

Lynne Tziolas avait été licenciée en mai dernier de l’école primaire Narraweena Public de Sydney. La jeune professeur de 24 ans avait donné une interview dans laquelle elle avait révélé des détails croustillants sur sa vie sexuelle.

On lui reprochait aussi d’avoir posé nue avec son mari dans le magazine Cleo sur un sujet traitant de la sexualité. Elle avait également étalé sa vie intime dans l’interview. A la question: utilisez-vous des jouets sexuels? La jeune femme avait répondu: ‘Oui, c’est normal: des godemichets, des vibromasseurs, des fouets et des chaînes’.

Suite à la plainte de parents d’élèves qui n’avaient pas du tout apprécié qu’une professeure prenne par à ce genre d’interview, la jeune femme avait perdu sa place de travail.

D’après le magazine Cleo, Lynne aurait fait recours contre la décision de l’établissement soutenue par la pétition signée d’une dizaine de parents d’élèves. Son mari Antonios, également enseignant, n’a jamais eu de remords. ‘Nous sommes honnêtes, nous pratiquons le sexe et nous nous aimons. Nous serions prêts à le refaire’, a-t-il déclaré.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017