Excite

Une vidéo sado-maso du président de la FIA

Une vidéo montrant Max Mosley, président de la fédération internationale de l'automobile (FIA), dans une “orgie nazie”, selon les termes du Times, a suscité la polémique après sa mise en ligne, dimanche, par un tabloïd anglais.

Le tabloïd anglais a publié des photographies et mis en ligne une vidéo de Max Mosley dans une séance sado-masochiste à Londres, évoquant, selon la presse britannique, un camp de concentration nazi. Les associations juives ont crié au scandale.

On le voit en compagnie de cinq jeunes femmes, dont certaines sont vêtues d'un uniforme rayé de prisonnier. “Orgie nazie” commente le Times, qui précise que Max Mosley s'exprime en allemand dans la vidéo et joue tour à tour le rôle d'un détenu et d'un gardien de camp de concentration.

Indignation

Selon les informations du Times, Max Mosley compte porter plainte pour atteinte à sa vie privée par le News of the World.

'C'est une insulte à des millions de victimes, de survivants, ainsi qu'à leurs familles. Il devrait s'excuser. Il devrait démissionner”, a réagi l'Holocaust Centre. Max Mosley a quant à lui exclu mardi soir de démissionner, contestant la “connotation nazie” de cette séance sado-masochiste.

Max Mosley est le fils d'Oswald Mosley, fondateur de la British Union of Fascists (BUF), antisémite notoire et leader des “chemises noires” britanniques dans les années 1930.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017