Excite

Une vraie corne lui pousse sur le front!

Panique en Chine dans le village de Linlu depuis qu’une centenaire arbore une véritable corne qui a poussé sur son front en quelques mois. La vieille femme se serait-elle transformée en sorcière? A coup sûr, il s’agit d’une malédiction.

Démoniaque, diabolique, effrayante, les adjectifs ne manquent pas à Linlu pour qualifier Zhang Ruifang, une pauvre petite grand-mère de 101 ans complètement inoffensive. La raison? Une protubérance en forme de corne longue de 6 cm lui marque le front. Ce n’est certes pas vraiment esthétique mais absolument pas l’œuvre d’un quelconque démon.

Cette fameuse corne qui terrifie tout le village est en réalité une excroissance constituée de kératine durcie qui en poussant a pris un aspect particulier similaire à celui d’une corne. Une simple opération chirurgicale suffirait à l’enlever mais à son âge, la vieille femme semble préférer ne pas séparer de sa corne.

Selon les informations de nos confrères du site Le Post, un tel phénomène cutané est très rare. Il peut toutefois se produire chez les personnes d’un certain âge qui ont passé beaucoup de temps au soleil tout au long de leur vie.

Photo : Ananova et Ananova

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017