Excite

USA: un cours d'éducation sexuelle très réaliste!

L'affaire fait scandale aux États-Unis. Des étudiants de l'université de Northwestern de Chicago ont eu la surprise d'assister à un cours d'éducation sexuelle bien peu académique.

C'est un cours qui restera probablement à jamais gravé dans leurs esprits... Histoire d'illustrer un peu plus le cours de psychologie consacré aux pratiques sexuelles, un professeur de psychologie, John Michael Bailey, a autorisé une centaine d'étudiants à assister à une démonstration de sextoys en direct.

Faith Kroll, 25 ans, une intervenante invitée par le professeur, a déclaré qu'elle n'avait voulu au départ que montrer les sextoys. Selon elle, les choses ont pris une tournure un peu spéciale lorsqu'un des étudiants a eu la malice de lui demander quel était son fantasme absolu. Ce à quoi elle aurait répondu le plus simplement du monde: 'Le faire devant des gens'. Et la demoiselle d'allier subitement la théorie à la pratique... Selon le Daily Northwestern, la femme aurait été stimulée sexuellement de manière répétée jusqu’à l’orgasme à l'aide d'un sextoy nommé 'fucksaw'.

Interrogé plus tard, le professeur de psychologie a confié qu'il avait hésité à autoriser cette démonstration sexuelle en direct. 'Ma décision de dire oui est venue de mon incapacité à trouver des raisons légitimes d'empêcher les étudiants d'assister à une telle démonstration', a-t-il indiqué.

Lancement d'une enquête

Les étudiants, quant à eux, n'ont pas été le moins du monde choqués par le 'spectacle' et ont affirmé qu'ils en garderaient même un souvenir impérissable. Le président de l'université, Morton Schapiro, s'est dit embarrassé, déçu et a annoncé le lancement d'une enquête afin d'éclaircir toute cette affaire.

Photo: quarky.over-blog.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014