Excite

Vio : le lait gazeux de Coca-Cola

Ce soft-drink a-t-il un avenir devant lui? Cela dépendra des papilles des Américains. Pour le groupe, c’est une "expérience sensorielle rafraîchissante". Vio s’invite donc chez les consommateurs new-yorkais avant de s’attaquer au reste du monde.

Le géant des boissons gazeuses a lancé son nouveau produit Vio à New-York. À l’essai pour le moment, ce soft sort tout juste des laboratoires Coca-Cola. Sa composition : lait écrémé, sucre, soda et arômes de fruits. Vio est décliné en quatre parfums : baies (fruits rouges), pêche-mangue, agrumes et saveur tropicale.

Très populaires sur les marchés asiatiques, les boissons à base de lait séduisent le Japon. Le pays serait le prochain "testeur" du produit lacté. Le groupe affirme que Vio est "délicieux, unique et a un bon goût, sans arômes artificiels" et offre 15% de l'apport quotidien en calcium et vitamine C.

Le produit est prévu en Grande-Bretagne, aucune date n’est annoncée. "Nous sommes constamment à l'écoute des consommateurs afin de nous assurer de leur donner des nouvelles boissons novatrices qui répondent à leurs préférences et leurs besoins. Toutefois, nous n'avons pas de plans pour le lancement Vio dans n'importe quel pays en Europe", souligne le porte-parole de Coca-Cola GB.

La bouteille est vendue au prix de 2,4 dollars (1,7 euros).

Photo : guardian.co.uk et healthcastle.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017