Excite

Viré d'un reality show pour avoir tué ses parents

La chaîne espagnole Antena 3 a découvert son terrible passé. Elle a immédiatement demandé au candidat âgé de 29 ans de se retirer du jeu qu’elle diffuse. Les producteurs de La vuelta al mundo ont été alertés par une source anonyme.

Le jeu met en scène des couples de globe-trotters qui usent de stratégie dans les différentes épreuves qui leur sont proposées. Cyril Jacquet et sa petite amie Paola Alberdi participaient jusqu’à dimanche soir au programme. Mais devant les rumeurs persistantes qui circulent sur le passé du jeune homme, ils se voient tout bonnement renvoyer.

Ils vont tenter de s’expliquer devant les caméras. Cyril emploie d’ailleurs une expression des plus atypiques: "le passé est enterré pour moi".

L’histoire

À l’époque, le quotidien suisse SonntagsBlick relatait les faits. Cyril Jacquet est né à Neuchâtel et a tué à 15 ans ses parents par peur selon lui, de leur réaction face à ses mauvaises notes. Le crime se passe dans la nuit du 31 juillet au 1er août 1994. Il abat sa mère avec le revolver de son père. Trois balles dans le corps. Quelques heures plus tard, c’est au tour de son père. Il le touche à sept reprises.

Tout à fait conscient du meurtre, il fait en sorte de faire croire à un cambriolage. Il remue les meubles pour maquiller son crime. Les policiers n’ont pas été dupes: aucune trace d’effraction, les chiens du couple n’ont pas aboyé. Lors de la cérémonie d’enterrement, un indice leur a mis la puce à l’oreille, le jeune criminel n’a pas pleuré mais au contraire, souriait de satisfaction.

Cyril Jacquet avoua deux semaines plus tard. Il écopa de trois ans en maison de redressement pour mineur. Adulte, il aurait pris quarante ans.

Cyril Jacquet explique pourquoi il quitte l’aventure



Photo: esimportante.lacoctelera.net (Paola et Cyril)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017