Excite

Virgin Radio dévalorise les vieux?

La nouvelle publicité de Virgin Radio ne semble pas plaire à certaines personnes qui la trouvent dévalorisante pour les personnes âgées.

En ville et à la télévision, vous avez sûrement aperçu la nouvelle campagne publicitaire de Virgin Radio. Elle représente en effet, des personnes au visages vieillis mais aux corps juvéniles, d'adolescents, avec au-dessus de leurs têtes le slogan 'Ne vieillissez pas trop vite!'.

Une publicité qui n'est pas au goût de certains, qui la trouvent dévalorisante pour les personnes âgées, comme Gilles Catoire, le maire socialiste de la commune de Clichy-la-Garenne, en Hauts-de-Seine et membre du conseil national des retraités et des personnes âgées, qui exige le retrait des affiches.

'Ces affiches sont partout. Les gens sont très choqués. Et pour une commune qui multiplie les actions intergénérationnelles, ce n'est pas acceptable,' a-t-il affirmé à la presse. La station de radio, quant à elle trouve exagéré la réaction du maire. 'Le but de cette campagne était de symboliser l'impact positif de la musique sur les auditeurs quel que soit leur âge', explique le directeur des programmes.

Mais le maire socialiste ne veut rien entendre, il persiste et signe puisqu'il a déclaré qu'il ferait recouvrir les affiches d'ici ce soir si rien n'était fait du côté de la station de radio. En tout cas, dévalorisante ou pas, la campagne publicitaire est bien une réussite car tous les médias en parlent!

Publicité Virgin Radio: restez frais!



Photo: virginradio.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017