Excite

Vlad et Boris chantent leur amour à Sarah Palin

Le centre d’intérêt de ces jeunes russes est de "regarder Palin" avec le télescope qu’ils ont construit. Drôle d’histoire, tellement décalée mais finement bien joué.

En effet, les deux internautes reviennent sur les qualités de Sarah Palin à gérer la crise internationale en raison de la proximité de l’État de l’Alaska avec la Russie!

Vlad et Boris ont donc réalisé une vidéo satirique, de bonne guerre disent-ils. Et chantent leur amour inconditionnel pour Sarah: "Tous les matins, je me réveille et je vais à ma fenêtre. Avec ce télescope que j'ai fait moi-même. Je regarde si vous êtes là, je fixe votre maison en Alaska. (...) Vous dites que vous pouvez me voir depuis votre pays alors je vous regarde tous les jours, Madame Palin... Nous sommes faits l'un pour l'autre. Mais pourquoi ne répondez-vous pas à mes emails? Je vous aime!".

Découvrez en vidéo, le titre "Song for Sarah":



La chanson "Song For Sarah" devient progressivement le nouveau buzz d’internet. Depuis sa diffusion en ligne le 14 octobre, elle a été téléchargée plus de 150 000 fois.

Photo: Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017